IP : PLAY.PANMYRIL.FR

Les Trois Guildes

Il existe sur Panmyril trois Guildes qui ont établi leurs quartiers au sein d'Abakau. Au cours de votre aventure, vous pourrez rejoindre l'une de ces trois guildes et accomplir une suite de quête épique qui vous donnera accès à des donjons captivants et des artefacts uniques.

Le Culte

Terré au cœur des égouts d'Abakau, le culte est un regroupement de voleurs et d'assassins. Ils sont influents et bien que leurs quartiers ne soient connus que d'eux-même, celui qui est prêt à payer une somme correcte sait où trouver les agents du culte. Leur activité, bien qu'illégale, ne fait pourtant pas l'objet de conflit entre le gouvernement Abak et le culte car l'oligarque lui-même a parfois besoin de cette organisation pour s'occuper d'un opposant, ils sont donc au cœur des intrigues politiques, mais respectent par-dessus tout le registre, manuscrit sacré qui dicte le mode de vie des assassins et voleurs du culte.

La Milice

La Milice fut un temps la garde d'Abakau. Les premiers qui la dirigèrent étaient des généraux venus des trois empires qui, lassés de la guerre, vinrent chercher la paix. Mais la vie de simple garde ne convenait pas à des hommes qui furent autrefois des stratèges et soldats de renoms, alors ils cherchèrent dans l'art du combat un divertissement, qui devint une passion ardente, et les Miliciens devinrent des maîtres dans l'archerie, le pugilat et l'épéisme et ils n'avaient pas leur égal sur tout Panmyril. Alors ils se mirent en quête d'employer leurs talents pour rétablir la paix parmi les empires et œuvrent encore de nos jours à cette fin.

Le Collegium

Nichés sur leurs hautes tours dans les montagnes d'Abakau, les membres du Collegium n'étaient auparavant qu'un cercle d'érudits avides de connaissances qui s'épanouirent dans la recherche des origines du monde, rassemblant nombre d'ouvrages venus des trois empires, leur tâche les mena à découvrir une source de magie dans les hauteurs d'Abakau, où ils firent leur demeure. Ils étudièrent cette magie et l'on raconte même que certains d'entre eux sont capable de l'utiliser.